Quoi De Mieux Qu une Bonne Soupe Boeuf Et Orge Pour Se RÃ galer En FÃ vrier

From AtariForumWiki
Jump to: navigation, search

Laisser reposer le mélange pour le dégraisser si besoin puis le remettre dans una marmite. Ajouter le bouillon de bœuf et porter à ébullition.
Quand les os sont bien rôtis, retirer et les mettre de côté. Placer une grande casserole sur un rond à feu élevé avant d’y ajouter l’huile. Couper les légumes en petits morceaux. Réserver. Couper le boeuf en petits morceaux. SB CUISINE, c’est votre motivation quotidienne pour des repas réussis.
Placer ensemble dans un coton fromage le thym, les feuilles de laurier et le persil. Mettre dans una mijoteuse avec le sel, le céleri, l’oignon, le poivre. Les carottes, https://www.crealunch.com/products/abonnement-10-crealunchs le persil et l’ail. Dans une poêle à feu moyen, faire revenir le bœuf dans l’huile pendant five minutes, ou jusqu’à ce qu’il soit doré.
Saler et poivrer. Amener à ébullition, ajouter sel et poivre.
Chauffer l’huile dans une grande casserole, à feu moyen. Y faire revenir les carottes, le céleri, l’oignon et les légumes surgelés jusqu’à tendreté. Ajouter l’eau, les cubes de bouillon, le sucre, 1/4 c. À thé de poivre, les tomates et le mélange bœuf/orge. Amener à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter 10 à 20 mins.